En cours ou à venir

Vente de tote bags

Nous vendons les collections Alexisse, Christobelle et Janviette dès 8€ ! Idéal pour faire ses courses !

Collecte de matériels

Jeux de société ou de cours de récré, matériel sportif, matériel d'activités manuelles ou scolaires, vêtements, livres, matériel d'initiation au jardinage... Nous avons besoin de vous pour récolter le plus de choses possible !

Terminées

Vente de chocolats

November 30, 2019

Nous avons récolté 1170€ grâce à la vente des chocolats KADODIS aux Noël 2017 et 2018 !

Récolte de papier

June 30, 2017

Grâce à la mobilisation de tous, 7 tonnes ont été récoltées pour un gain de 405€ à l'asso! En partenariat avec Véolia, la benne d'une capacité maximale de 8 tonnes était disponible du 23 février au 12 mars dernier à Louvaines. Encore un grand merci à ceux qui se sont déplacés jusqu'à elle pour la remplir!

Pièce de théâtre

April 13, 2018

Vous étiez plus d'une centaine à assister à la représentation de Burlingue par le théâtre de Ménil le samedi 14 avril ! Bilan : plus de 1000€ récoltés pour l'association et un bon spectacle!

Merci d'avoir partagé ce bon moment avec nous et encore une fois merci aux entreprises partenaires de la région pour leur confiance ainsi qu'à la troupe du théâtre de Ménil et à Valentin Buisard pour la conception graphique!

Promo Super U

May 06, 2017

Nous avons apporté du matériel scolaire au Bénin pour notre mission grâce notamment à Super U qui proposait "une trousse garnie offerte dès 50€ d'achat" le 7 septembre dans tous les super U du 49 et du 44. Merci à ceux qui nous ont aidés en faisant leurs courses !

Vente de chocolats chauds

December 23, 2017

Avec le froid qui s'installe, nous avons décidé de vendre du chocolat chaud à la sortie de la messe de Noël 2017 qui se tenait à l'église de Luisant. Cela a également permis de réchauffer nos petits cœurs puisque nous avons récolté plus de 150€ ce jour-là !

Marché de Noël

December 01, 2017

Un grand merci à ceux qui sont venus nous rendre visite au marché de Noël de Brain sur Longuenée le 2 décembre 2017 ! Au bilan : un total de 90€ pour l'association et de bonnes rencontres !

Vide-grenier (Membrolle)

September 16, 2017

Nous étions présents lors du vide-grenier de la Membrolle le 17 septembre 2017, où nous avons vendu toutes sortes d'objets (vinyles, tableaux, accessoires, vêtements, etc). Au total, nous avons récoltés 120€

Vide-Grenier

April 29, 2017

Grâce à vous nous avons récolté 120€ pour l'association lors du vide-grenier de Grez-Neuville le 30 avril 2017 !

Bol de riz

April 07, 2017

L'équipe MEJ de JT (Jeunes Témoins) de Chartres s'est mobilisée pour l'association en organisant un bol de riz en octobre 2017, merci à eux !

website builder. Create your website today.